AVRILLE

CHAMPION DEPARTEMENTAL 2014

DAMES & HOMMES  J

A évènement unique et majeur communication spéciale

C’est avec un grand bonheur et une satisfaction sans limite que lors de ce week-end ensoleillé nos équipes ont merveilleusement performé. L’équipe 1 dames a conservé son titre de championne départementale ET l’équipe 1 hommes a relevé le défi en battant, tard dans l’après-midi, Angers tenant de ce titre depuis 9 années consécutives.

Nos deux équipes unes ont donc remporté les superbes coupes mises en jeu (celle des dames, bien qu’en cristal, étant légèrement plus petite que celle des hommes ce qui a valu quelques railleries) ainsi que des gains sonnants et clinquants particulièrement appréciés en ces périodes où cela reste difficile de trouver de nouvelles pistes de mécénat.

Notre équipe hommes 2, où jeunesse et maturité étaient associées, s’est également très bien comportée terminant à une très honorable 7eme place sur 9 équipes engagées.

Un grand Bravo  à l’équipe technique et à l’accueil de Blue-Greenqui nous ont mis à la disposition 18 magnifiques fairways associés à des greens roulants où nous avons assisté à de superbes putts (dont un de 25 m sur le 15 : Bravo Max).

Merci à tous les bénévoles, starters et commissaires, pour leur temps et leur dévouement sympathique qui ont permis le bon déroulement des parties suivant un timing serré.

Que d’émotions !

Avec de tels résultats nous n’avons plus d’excuses pour progresser , alors tous à vos clubs et surtout faites-vous PLASIR!

Jacky – 14 Avril 2014