JANVIER - FÉVRIER 2015

FINALE DES INTERCLUBS D’HIVER DE GOLF

Les équipes du golf d’Avrillé étaient engagées dans deux finales

ce dimanche 15 mars 2015.

L’équipe Dames affrontait en finale l’équipe de Nantes ILE D’OR pour une revanche

du match de poule du 23/11/2014. C’est la meilleure équipe de la Ligue des Pays de Loire qui a eu le dernier mot malgré une très belle résistance des golfeuses d’Avrillé. En effet, sur le très beau parcours de BAUGE 49, le score s’est conclu 3 à 2. Le double composé de Sylvette GABOREAU (hcp 9) et Sylvie LARCHEVEQUE (hcp 10) gagnait au trou 17 contre une paire classée 6, Emmanuelle POULAIN (hcp10) battait vaillamment une joueuse classée 4 et membre de l’Equipe de France Séniors. Les 3 simples de Christine ANDROUIN, Annick LEFEVRE et Claudine JAUDEAU étaient disputés jusqu’au trou 17 également mais tournaient à la faveur des adversaires du jour. Malgré tout, c’est une très grande satisfaction pour le club d’Avrillé de retrouver le chemin de la finale après 2007, et  ce après quelques années de pause dans cette épreuve traditionnelle. Cela augure une bonne saison en Championnats de France par équipes dans les différentes catégories.

L’Equipe Hommes quant à elle affrontait l’équipe 1ere du Golf de BAUGE pour le compte de la 2e division de Ligue sur le Golf de Nantes ILE D’OR 44  où se déroulaient les 4 finales Hommes. Les golfeurs d’Avrillé étaient également défaits avec les honneurs dans des matches équilibrés. Après la défaite, la satisfaction était tout de même présente avec l’accession de l’équipe pour la 1ere division de ligue.

MOT DU PRÉSIDENT

Dernières Infos ASGAP