Association Sportive du Golf d'Avrillé La Perrière
 Association Sportive du Golf d'Avrillé La Perrière

JUILLET   -   AOUT 2019

MOT DE LA PRÉSIDENTE

UN GRAND MERCI

 

Je souhaitais remercier à titre personnel et au nom de l’Asgap, l’engagement de nos membres tout au long du Week-end dernier pour l’excellente tenue du Grand Prix d’Avrillé 49 - 2e édition.

 

Je remercie l’équipe terrain de Blue Green qui a mis à disposition un bon parcours malgré la sécheresse de l’Eté et le passage nocturne des « cochons »…

 

Je remercie l’équipe OEC de l’Asgap qui a préparé et conduit la compétition avec rigueur et convivialité.

 

Je remercie de tout cœur tous les bénévoles qui ont participé à cette belle organisation et qui ont donné de leur temps pour que la compétition se déroule avec efficacité.

 

Merci aux abonnés du club et membres de l’Asgap qui sont venus soutenir les joueurs d’Avrillé et ont pu suivre de très bons joueurs et joueuses sur le parcours du Golf d’Avrillé.

 

 

Je viens d’apprendre le décès d’une joueuse d’Avrillé Marie Christine Lafaille, l’Asgap et moi-même présentons nos condoléances à la famille de Marie Christine et un soutien à son mari Jean Michel dans cette douloureuse épreuve

 

                                                                                          Christine Androuin 

                                                                                        Présidente de l’Asgap 

 

Challenge Juniors CD49 VOLVO

Critérium 2019

Promotion U16 à Marcilly

 

 

 

 

 

Encore un exploit de nos jeunes joueurs qui sont allés s'imposer à Marcilly en remportant la promotion U16.

Ils montent donc en 3ème division l'année prochaine.

 

Bravo à Pierre Capus, Ange Le strat, Louis Macouin, Baptiste et Léopold Guemas et leur Pro Maxime Tremas....

 

 

 

 

PIERRE CAPUS

Pierre Capus, termine 5ème aux qualifications jeunes (minimes) à val Queven et lui octroie le droit d'aller participer aux Championnats de France qui se dérouleront au golf de Saint Cloud du 25 au 31 Juillet.

 

Bravo à lui, et bonne chance!!!

 

 

Le M.I.R. (Mérite Inter régions) s'est déroulé du mercredi 10 au vendredi 12 juillet 2019 sur le parcours de Valqueven. 113 joueuses et joueurs venus de Bretagne, des Pays de la Loire et du Centre se sont mesurés sur 3 jours pour tenter d'aller aux championnats de France. 

Pour une ultime confrontation avant les championnats de France, 113 joueurs étaient au départ, 37 seulement ont obtenu leur qualification pour le National (du 25 au 31 juillet à Saint Cloud).

Depuis mes 13 ans je rêve de devenir joueur de golf professionnel, et je vais tout faire pour que ce rêve devienne réalité !

Pour cela je prévois de continuer mes études dans une université aux États-Unis, tout en jouant à haut niveau dans l’équipe de golf de l’université.
Cela sera une étape intermédiaire et décisive dans mon objectif de devenir un joueur de golf professionnel !

 

LIRE LA SUITE