UN GRAND MERCI
Je souhaitais remercier à titre personnel et au nom de l’Asgap, l’engagement de nos membres tout au long du Week-end dernier pour l’excellente tenue du Grand Prix d’Avrillé 49 - 2e édition.
Je remercie l’équipe terrain de Blue Green qui a mis à disposition un bon parcours malgré la sécheresse de l’Eté et le passage nocturne des « cochons »…
Je remercie l’équipe OEC de l’Asgap qui a préparé et conduit la compétition avec rigueur et convivialité.
Je remercie de tout cœur tous les bénévoles qui ont participé à cette belle organisation et qui ont donné de leur temps pour que la compétition se déroule avec efficacité.
Merci aux abonnés du club et membres de l’Asgap qui sont venus soutenir les joueurs d’Avrillé et ont pu suivre de très bons joueurs et joueuses sur le parcours du Golf d’Avrillé.
Je viens d’apprendre le décès d’une joueuse d’Avrillé Marie Christine Lafaille, l’Asgap et moi-même présentons nos condoléances à la famille de Marie Christine et un soutien à son mari Jean Michel dans cette douloureuse épreuve
Christine Androuin
Présidente de l’Asgap
Le M.I.R. (Mérite Inter régions) s'est déroulé du mercredi 10 au vendredi 12 juillet 2019 sur le parcours de Valqueven. 113 joueuses et joueurs venus de Bretagne, des Pays de la Loire et du Centre se sont mesurés sur 3 jours pour tenter d'aller aux championnats de France.
Pour une ultime confrontation avant les championnats de France, 113 joueurs étaient au départ, 37 seulement ont obtenu leur qualification pour le National (du 25 au 31 juillet à Saint Cloud).
Depuis mes 13 ans je rêve de devenir joueur de golf professionnel, et je vais tout faire pour que ce rêve devienne réalité !