3EME TROPHEE DE NOEL

L'ambiance était à la fête dimanche au golf d'Avrillé. Les joueurs avaient rivalisé d'imagination pour leur tenue et même la déco de leurs chariots.

Selon les souhaits de notre Président Jacky, chaque joueur eut la surprise d'être récompensé d'abord par ordre de classement puis suivant des critères pas forcément golfiques. Une large part a aussi été donnée au tirage au sort.

Merci à nos sponsors qui nous ont permis de satisfaire ainsi tout le monde.

Une sympathique journée qui s'est terminée autour de pizzas et mignardises à volonté...

Les Photos

Pour consulter les 3 albums, cliquer sur les images.

Merci à nos 3 photographes : Jacques-François, Claudine et Françoise

Les résultats

Ce sont nos deux champions Pierre Maupou et Bertrand Hélias qui ont remporté le premier prix brut suivis d'un point par Daniel Soul et Catherine d'Anthenaise.

A noter l'excellente performance des 2 jeunes, Paul Capus et Prosper Haffner placés en 3ème position  tant en brut qu'en net.

Un grand bravo à Olivier et Pierre Capus (père et fils) vainqueurs en net à 2 points de Thierry Roland et Michel Anglade.

N.B. Les résultats bruts étaient calculés en stroke-play, c'est à dire simplement l'addition de tous vos coups.

Le net correspond au brut diminué de votre handicap de jeu.

Résultats en Brut
Résultats en net

Tous les résultats

Résultats en Brut
noel_resultats_brut.pdf
Document Adobe Acrobat [4.9 KB]
Résultats en Net
noel_resultats_net.pdf
Document Adobe Acrobat [4.7 KB]

Nos partenaires

Implantés dans la région, ils sauront vous accompagner tout au long de l'année au quotidien comme pour vos fêtes. N'hésitez pas à leur rendre visite :

LES TREILLES GOURMANDES

Depuis 25 ans les Treilles gourmandes fabriquent du foie gras de canard à 20km d'Angers.

Les fins gourmets trouveront leur bonheur dans leurs deux boutiques qui offrent une multitude de produits, l'une sur le site de fabrication au Lion d'Angers et l'autre en centre ville à Angers. Voir

GIFFARD

Depuis quatre générations, la société Giffard produit autour de la Menthe Pastille, Crèmes de fruits, Liqueurs, Guignolets, Fruits à l'eau de vie et Sirops, dans le respect de la qualité qui l'anime depuis l'origine.

Vous pouvez vous les  procurer sur le site de production à Avrillé ou en  vente en ligne voir

LOUVIGNY

Jeunes passionnés par la pâtisserie et la chocolaterie, Sayuri et Benoit Louvigny conjuguent leurs talents et leur créativité pour vous offrir des produits faisant appel aux classiques comme aux originaux de la gastronomie sucrée. N'hésitez pas à leur rendred visite dans leur boutique situéee quartier de la Madeleine.

INTERCAVES

Partenaire depuis de nombreuses années, Bernard Rousselot une fois de plus nous fera apprécier ses produits en récompensant les joueurs et en offrant généreusement le cocktail de remise des prix.

Vous pouvez lui rendre visite Boulevard du Doyenné ou commander directement en ligne.

2ème TROPHEE DE NOEL : 2012

Pour voir les photos de l'année passée, cliquer sur l'image