Association Sportive Golf d'Avrillé La Perrière

Règlement

Règlement sportif

Inscriptions:

Pour participer à l'épreuve, chaque joueur devra être titulaire de la licence FF Golf 2022, d'un certificat médical en cours de validité ou avoir répondu négativement à toutes les questions du questionnaire de santé dans le cadre du renouvellement de sa licence, être classé(e) et être un(e) joueur(se) amateur.

• L'épreuve est ouverte, par ordre de priorité, aux membres du club, aux invités du(es) partenaire(s) et aux joueurs extérieurs.
  • L'inscription des collaborateurs ou ex-collaborateurs des partenaires de l'épreuve est sujette à la validation de ce(s) dernier(s).
  • L'usage du télémètre laser est autorisé (sauf mention spéciale), l'usage d'une voiturette est interdit (sauf mention spéciale).

Formule de jeu :

le Trophée est une épreuve se disputant en formule « Scramble à deux »,

Les 2 joueurs de l’équipe jouent chacun leur balle au départ du trou , ils garderont la meilleure, puis de l'endroit ils rejoueront de nouveau chacun une balle ...

Handicap de jeu:

Le handicap retenu pour chaque équipe sera égal à la somme des 7/20 du plus petit handicap ajouté aux 3/20 du handicap le plus grand avec un maximum de 24.

Marques de départ :

- Dames : marques rouges (y compris les juniors). - Messieurs : marques jaunes (y compris les juniors).

Remise des prix et récompenses :

La présence d’au moins un des deux joueurs de l'équipe à la remise des prix est indispensable. L'absence des deux joueurs à la remise des prix entraîne la perte du prix pour l'équipe, dans ce cas, le prix sera remis à l'équipe suivante dans le classement.

La remise des récompenses suivra le protocole suivant : la meilleure équipe en Brut - les 6 meilleures équipes en net- concours de drive Dame, concours de drive Homme et concours d'approche mixte

Un tirage au sort.

Comité de l'épreuve:

il est constitué : d'un représentant de la commission sportive du club, d'un représentant de chaque partenaire et du représentant de Golf Corn Strategy.

Toute l’équipe (ou joueur(se)) réalisant un score exceptionnel lors de sa qualification sera suivi par Golf Corn Strategy en relation avec la FF Golf afin de réactualiser au mieux son index.

Droit à l'image :

Lors du déroulement du Trophée des prises de vue pourront être effectuées. Ces images pourront être diffusées en totalité ou par extrait, sur le site Internet et Facebook de Golf Corn Strategy, des partenaires ainsi que dans la presse.

Par ce règlement, tout participant :

• Autorise Golf Corn Strategy et les partenaires à enregistrer toute image de sa personne durant l'épreuve.
  • Autorise Golf Corn Strategy et les partenaires à conserver, divulguer, diffuser ou exploiter lesdites images.
  • Cède à Golf Corn Strategy et les partenaires, les droits d'exploitation des images objets de la présente.

Le participant informera le cas échéant, les organisateurs et le photographe de son refus d'apparaître sur les images de l'événement.

Pour toute information, n'hésitez pas à contacter le <<responsable projet>> chez Golf Corn Strategy: tél: 06 9517 35 39 - mail: contact@golf-com-strategy.com

Météociel Avrillé