Association Sportive du Golf d'Avrillé La Perrière

LE MOT DE LA PRESIDENTE

Un grand Merci à tous les golfeurs d’Avrillé et plus particulièrement aux abonnés de l’Association Sportive du Golf d’Avrillé la Perrière qui nous ont accompagné et soutenu en 2019.

Vous serez, je n’en doute pas,  aussi nombreux et même plus en 2020. En effet, l’équipe soudée et efficace du bureau de l’Asgap vous a préparé une belle saison sur le parcours d’Avrillé.

Le calendrier est en cours de finalisation et sera à nouveau attractif pour tous les abonnés Asgap et ceux de Blue Green.

Venez nous rejoindre dans toutes nos activités que ce soient des compétitions du Club, des compétitions en Equipes, des compétitions amicales suivi de repas de convivialité, des sorties golfiques… Notre offre sera variée et plaira certainement au plus grand nombre d’entre vous

L’association met tout en œuvre pour faire progresser le parcours et ses infrastructures qui en ont vraiment besoin avec l’engagement de Blue Green de réaménager la zone du practice notamment, la fréquentation toujours plus assidue du site le nécessite.

L’association s’attache également à continuer des démarches actives pour mettre sur pied ce fameux projet de club house, « l’arlésienne d’Avrillé »… en tous les cas nous irons jusqu’au bout de notre souhait le plus cher depuis des années…

Ce sont nos objectifs 2020

L’Asgap accompagnera à nouveau ses équipes sportives dans les Championnats Fédéraux et ira défendre son 1er titre National de Champion de France Pitch and Putt sur le golf de Lancieux (en Bretagne) ; soutiendra également son Ecole de Golf performante par ses individualités et par Equipe (U16 en 3e division fédérale)

L’Asgap et moi même vous souhaitons une belle année golfique 2020 en notre compagnie