Association Sportive du Golf d'Avrillé La Perrière

LE MOT DE LA PRESIDENTE

Je vous souhaite au nom du Conseil d’Administration de l’Asgap et en mon nom propre une très belle et heureuse année 2019, mes meilleurs voeux de bonne santé et une année golfique enthousiaste.

Cette année 2018 a été très riche en évènements golfiques et s’est conclue avec une belle soirée anniversaire du Golf d’Avrillé qui a feté ses 30 ans et un peu plus tard par un dernier rendez-vous sur le parcours d’Avrillé en mode hiver...  la Coupe de Noël couplée avec la Coupe du Personnel

Blue Green suivi d’un repas convivial, journée très appréciée par nos membres.

Bienvenue en 2019 – je vous invite nombreux à notre premier rendez-vous incontournable de l’année – l’Assemblée Générale de l’Association Sportive qui aura lieu le vendredi 25 janvier 2019 à 18 h 30 – Salle des Avrillais puis un verre de l’amitié pour accompagner la traditionnelle Galette des Rois à la salle de l’Orangerie.

Le calendrier 2019 est en cours de finalisation et vous sera communiqué par le carnet de vie du Golf courant mars.

Le premier rendez-vous se fera sur le Parcours compact (18T Compact et Pitch and Putt – trous alternés) lors d’une compétition dédiée

le we du 15/17 mars 2019. Cette formule de jeu est ludique mais pas assez pratiquée à Avrillé. Venez participer en nombre pour découvrir un aspect stratégique du jeu de golf.

Le second rendez vous, lui incontournable, sera la Coupe du Printemps en date du dimanche 31 mars 2019.

Bonne saison à Tous

La Présidente