CRITÉRIUM 2018

Bonjour à tous,

Vous avez tous participé au moins une fois à une des manches du Critérium Départemental 49. Je vous en remercie.

Hier a eu lieu à Baugé la dernière manche. Avrillé l’a remporté sur un superbe terrain avec 197 points. MERCI et Félicitations aux   participants avec une mention particulière pour François qui ramène 23 points en brut et 42pts en net !

* Sophie GREFFIER

* Philippe ZAKRAJSEK

* François GREFFIER

* Eric LEPRINCE

* Nabil DRIDI

* Michel CAMILLO

* Antoine BOUCHARD

Outre la victoire d’hier, nous remportons la victoire finale au Critérium Départemental 49 cette année (les dents grincent de tous   les côtés car nous avons des joueurs membres de l’ASGAP dont la licence n’est pas domiciliée à Avrillé) avec 1165 points, soit 72   points d’avance sur Anjou, 94 points d’avance sur Angers, 132pts sur Cholet, 199 points sur Saumur et 250pts sur Baugé qui   n’avait pas joué la manche de Cholet (date décalée unilatéralement et sans prévenir par Cholet en même temps que le   Classic Mid Amateur de Baugé)

MERCI à Tous de votre active participation, MERCI de vous êtes rendu disponibles malgré vos contraintes, MERCI à tous d’avoir   fait de votre mieux pour rapporter des points à l’équipe, MERCI d’avoir représenté l’ASGAP, MERCI d’avoir représenté le golf   d’Avrillé !

Afin de clôturer cette année, je vous propose de nous retrouver autour d’un Compact + verre + boisson tirés du sac (chacun   amène un gâteau + bouteille et pas que d’alcool J) en fin de saison (décembre ?) pour partager un moment. Et PAS DE   SCRAMBLE BELGE cette année !!!! Promis, je ne recommencerai plus J. On pourrait aussi demander aux autres équipes du club   de participer, histoire de se connaitre un peu plus (puisque nous représentons tous le club à l’extérieur). Qu’en pensez-vous ?

Golfiquement votre

EDOUARD