L'EQUIPE SENIORS HOMMES

ILS EN REVAIENT ! ILS L'ONT FAIT !!!

L'équipe Seniors Hommes a gagné son ticket d'accès aux CHAMPIONNATS DE FRANCE en tête des épreuves qualificatives.

Toutes les conditions étaient là : une équipe homogène, soudée, bien entraînée, un Capitaine efficace, et une très bonne connaissance du parcours pour une fois à proximité. Encore fallait-il être capables de saisir l'opportunité...

Ce sont des joueurs très sereins qui se sont présentés à Champigné le samedi, sans ambition démesurée mais combatifs.

Dès le premier jour, ils affichaient une belle 2ème place avec des scores assez serrés, sans exploit ni catastrophe.

Rien n'était gagné car seules 3 équipes seraient qualifiées sur 24 inscrites, et les suivants les talonnaient. Mais un vent d'optimisme soufflait déjà dans l'équipe, et c'est confiants qu'ils ont abordé la 2ème journée. Les scores se sont encore améliorés avec touours une belle régularité leur permettant d'atteindre le haut du tableau.

Encore bravo à tous !!!

Les joueurs : Yvon Crusson, Jean Chamaulte, Daniel Soul, Patrick Griveau,  Bernard Gourdon, Alexis Lagarde, Michel Jarry.

Capitaine : Alain Perrard

Remplaçants : Joël marchand, Jean-Pierrre Salmon, Alain Perrard.