Bonsoir,

Nous sommes maintenant 55 Avrillais inscrits aux Séniors Golfeurs des Pays De La Loire, soit 10 de plus qu'en 2016 et 14 nouveaux : bienvenue à ces nouvelles golfeuses et ces nouveaux golfeurs, et merci de votre fidélité pour les "anciens".

Vous trouverez, ci-joint, les dernières éditions des calendriers 2017 (Matchplay/Greensome et Stableford) : je suis à votre disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

La saison démarre le 21 Mars prochain, traditionnellement, par les Matchplays pour lesquels nous avons 2 équipes engagées. La composition de celles-ci, par les règles de cumul d'index, n'est pas toujours simple à établir par Daniel Soul, pour l'équipe A, et moi-même, pour l'équipe B.

Nous avons enregistré ceux d'entre-vous qui étaient volontaires et, ainsi, nous ne manquerons pas de vous donner le résultat de nos cogitations. Si, d'ores et déjà, vous n'êtes pas disponibles aux dates indiquées sur les calendriers, je vous serais reconnaissant de me le faire savoir dès que possible.

Dans l'attente de vous retrouver sur ou autour des greens, je vous souhaite de passer une agréable soirée.

Amicalement,

Jean-Pierre Cottereau